Les Clans Seekers

15

Les Clans Seekers

Auteur(e) : Arwen Elys Dayton

Edition : Collection R

Genre : Fantastique Fantasy

Nombres De Pages : 486

Prix : 18.90 e

Résumé : Lorsque Quin Kincaid aura prêté serment, elle deviendra ce pour quoi elle s’est entraînée toute sa vie : une Seeker. Dernière de son clan, elle se doit de perpétuer la légende. Une fois initiée, Quin pourra se battre aux côtés de ses deux plus proches compagnons, Shinobu et John, pour défendre le pauvre et l’opprimé. Ensemble, ils porteront la lumière au coeur des ténèbres. Mais au cours de la nuit tant attendue de l’initiation, tout bascule. Les masques tombent et Quin découvre qu’elle a été élevée dans le mensonge. Ni sa mission, ni sa famille, ni même ses amis ne sont ce qu’elle croyait. Il est trop tard pour faire marche arrière…
Mon Avis :
•• COUP DE COEUR ••

Ce livre est un coup de cœur, de part son originalité et sa tenue dans l’histoire mais je vais t’expliquai point par point !

Un Seekers est un voyageur de la-bas, chargés de son athamé et son bâton de foudre, le seekers programme des coordonnés pour arriver au bon endroit.

Dés le début nous sommes plongé dans une Écosse profonde, avec des menhirs (oui oui ), nous intégrons une communautés éloignés dans la forêt, un Clans de Seekers. Parmi celle-ci nous allons suivre la belle Quin Kincaid (fille du chef du clan), le beau Shinobu (fils du second du clan ) et John, ils sont tous trois apprentis Seekers, et la veille de prêté serment, un des trois va tout simplement être écartée et banni de la communautés. (ouh la la)

Quin et Shinubu ont grandi, vécu, eu la même éducation, les mêmes entraînements, pour eux être les héritiers dignes de leurs ancêtres et un honneur cependant tout est un mensonge, une trahison, des crimes, mais pour John tout est vengeance et obscurité !

Alors sincèrement j’ai adoré, je n’ai jamais lu une histoire comme celle-ci, surprise et étonnement sont les mots juste, Quin est une personne forte, autant physiquement que moralement, elle essaie de vivre malgré les déceptions, et trahison. Shinobu est mon personnage chouchou, il est parfait dans le rôle de protecteur de Quin, il est toujours la plus ou moins prés d’elle, malgré les pertes subis, et John est LE personnage que je tuerai, oui d’accord le pauvre, redoré le blason perdu il y a genre un milliard d’année mais bon, pas besoin de sortir les armes pour tout occasion !! (haha il m’énerve)

Pour finir, je me suis jamais ennuyer, il tient en l’haleine du début a la fin !

J’espère que je t’aurais donné envie de le lire car j’ai passé un agréable moment pour ce premier tome !

A bientôt pour la suite !

One Reply to “Les Clans Seekers”

Laisser un commentaire

