BAD

Capture5

BAD AMOUR INTERDIT

Auteur(e) : Jay Crownover

Edition : harlequin / H&Q

Genre : Romance / New-adult

Nombres De Pages :  384 pages

Prix : 14.90 e

Résumé : Seul l’amour pourra les sauver…

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

Mon Avis :

•• COUP DE COEUR ••

A vrai dire cette histoire je l’ai pas vu venir, une explosion d’émotions, c’est un réel coup de cœur, je suis passée par tous les sentiments possible et inimaginable mais je vais t’expliquai pourquoi.

Nous sommes dans The Point, un quartier défavorisé, qui mêle hisoire mafieuse, mystérieuse avec des gars pas recommandable du tout, tu sais comme dans les films, (non mais serieux) et il y a The Hill, le quartier huppé a la sorti du Point .

Nous suivons Bax, le Bad Boys incarné, le type qui sort de prison avec un caractère bien pourris totalement exécrable, le connard de base quoi mais tellement attachant, je l’ai adoré direct ! Son attitude je-m’en-foutisme est énervante mais on aperçoit une inquiétude profonde pour la sécurité de ses proches, il est sensible …… je suis amoureuse (haha)

De l’autre côté nous avons Dovie, une jeune fille qui veux paraître invisible aux yeux des gens malfamé du Point, elle ne fait pas d’effort vestimentaire, s’habille large pour son corps si fin, c’est un personnage fort, courageux mais tellement fragile à la fois, elle essait de suivre ses études, en travaillant à côté, elle survit … j’ai adoré le contraste entre Bax et Dovie, le paradis et l’enfer. Elle est la demi sœur de Race, le genre de frère qui à grandi dans The Hills et qui trempe dans des affaires pas clair dans The Point et c’est aussi accessoirement a cause de lui que Bax a était en prison. 

A sa sorti de prison Bax cherche après Race qui a disparu plus d’une année avant mais celui-ci lui a laissé des sortes d’indice à suivre pour qu’il s’approche de sa sœur, lui offrant une protection.

Nous voilà parti pour une aventure malsaine, au cœur des rues mouvementé de The Point ! Sex, Drugs and Violence !

Pour finir, j’ai vraiment attaché avec l’univers du roman, on est propulsé dans un environnement malsain, où pour survivre trahison est le maître mot, pourtant l’amour l’emporte !

A bientôt pour la suite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s