HUSH, HUSH

14

HUSH, HUSH

Auteur(e) : Becca Fitzpatrick

Edition : PKJ / MSK

Genre : Fantastique Fantasy

Nombres De Pages : 384 pages

Prix : 7.80 e

Résumé : un amour interdit au coeur d’une guerre millénaire

Depuis la mort de son père, Nora tente de mener une vie d’adolescente normale. En cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, un garçon très séduisant, provocateur et mys-térieux… Comment peut-il en savoir autant sur elle? Se cacherait-il derrière les agressions dont elle est victime? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard… Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au coeur d’une bataille qui la dépasse

Mon avis :

A savoir c’est que j’ai passé un agréable moment en compagnie du beau Patch et de la belle Nora ! Une certaine originalité dans l’histoire, des anges, et sans ailes en plus ! (haha!) Non plus sérieusement, j’ai vraiment beaucoup aimé, des anges c’est pas vraiment beaucoup répandu ou alors je n’en lis pas des masses, et ça ma fait du bien ! On retourne une héroïne Nora, qui habite dans une petite ville sans histoire du côté de Porland, légèrement naïf je dois dire, elle va être au cœur de quelques chose qui la dépasse, qu’elle n’a strictement rien fait pour mériter mais elle est ancré dedans et solidement, une histoire d’arrière d’arrière d’arrière descendance ! (oui c’est fou) C’est un personnage qui réfléchit beaucoup, et j’ai aimé me questionnée avec elle et aussi les résoudres ensemble.

Patch est un personnage, mystérieux, sombre, beau comme un dieu, qui dévoile que très peu sa vie d’avant, il arrive du jour au lendemain comme ça, et qui mine de rien connaît quand même pas mal de truck sur la jolie Nora, (hum ça cache quoi tout sa)

Vee … copine extravagante, je me suis posé pas mal de question a son sujet car je ne la trouve pas si innocente que ça quand a son implication dans certaine histoire ! Mais c’est un personnage attachant et aimante de son amie.

Les deux clowns Jules et Elliot, bon ils apportent un peu plus de rebondissement et de clarté a l’histoire, mais voilà ils sont méprisant .

Enfin, j’ai beaucoup aimé me plonger dans l’histoire, un petit coup de cœur pour le personnage de Nora, qui est intrigante et attachante, malgré un peu d’énervement, ça reste une excellente lecture !

A bientôt pour la suite !

Laisser un commentaire

