Lacrimosa, Requiem Pour Sascha

Capture10

Requiem Pour Sascha

Auteur(e) : Alice Scarling

Edition : Milady

Genre : Fantasy / Fantastique / Bit-Lit

Nombres De Pages : 312 pages

Prix : 7.10 e

Résumé :

Sous ses apparences de jeune femme bien dans sa peau, Sascha dissimule de lourds secrets. Orpheline, elle ignore tout de ses origines et surtout d’où lui vient son pouvoir étrange : elle peut posséder les gens d’un simple contact, qui lui suffit à échanger de corps. Elle s’en sert pour voler et traquer les vampires qui ont massacré sa famille adoptive. Jusqu au jour où elle rencontre Raphaël. Immunisé à son pouvoir (et à ses charmes), le mystérieux jeune homme va lui donner les moyens de sa vengeance… au risque de la conduire à sa perte.

Mon Avis :

Tout d’abord ce livre est une recommandation, que j’ai découvert avec beaucoup de plaisir, car nous sommes dans un univers très sombre avec des créatures et pas des moindres les copains car oui Satan en personne est de la parti ! (haha)

Nous suivons Sascha qui a une particularité, elle possède les gens d’un seul touché et occasionnellement tue les vampires. A la perte de sa maman, elle se voit confié a un orphelinat, où elle grandit normalement jusqu’à qu’un incendie dévaste les lieux. Elle doit alors survivre et se débrouiller dans un environnement hostile et dangereux. En quête de vérité sur l’accident qui à toucher son foyer, elle va rencontrer un mystérieux et fascinant garçon Raphaël, un ange banni, qui mine de rien en connaît long sur elle …

La musique et son groupe la maintienne à flot, ses amis Julien, Damien et son colocataire Nicolas, avec qui elle est très proche. Cependant un événement tragique va la privé de son amis et lui en apprendre un peu plus sur son passé et sur mon père qui est rien de moins que Satan. Elle va être enlevé et amener dans les limbes pour rencontrer celui-ci, qui va lui apprendre qu’elle est destiné à de grande chose dont déclencher l’apocalypse ! Quand Sascha parvient a s’échapper elle demande de l’aide à Raphaël, qui lui voit une occasion de récupéré ses ailes en la tuant !

Enfin j’ai passé un excellent moment en compagnie de tous ce beau monde, Sascha est un personnage attachant parfois énervant, Raphaël n’est pas une personne que j’ai beaucoup aimé, car autant on peut le trouvé touchant mais la réalité reviens vite, il est fourbe et égoïste ! En revanche certes c’est un personnage secondaire mais Nicolas est un coup de cœur, il est touchant, sensible, patient et follement amoureux de Sacha, il essaie de la comprendre malgré les secrets qui l’entoure …

A bientôt pour la suite !

Fanny (Les Chroniques de la Fraise) si tu passes par là, merci pour cette lecture (j’ai pas d’émoticone bisous, alors BIIISSSOOUUUSSS D’AMOUR ma belle fraise !

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. *O* oh mais de rien ma biquette ! Je suis heureuse qu’il t’ait plu autant ! Tu verras, tu ne seras pas déçue des deux prochains tomes ❤

    Kisuxxx ! :-*

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s