Beautiful Bastard

Capture4

Beautiful Bastard

Auteur(e) : Christina Lauren

Edition : Hugo New Romance

Genre : New Adult

Nombres De Pages : 400 pages

Prix : 17 e

Résumé :

Beautiful Bastard met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, l’irrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir. Un duel amoureux au bureau raconté alternativement par deux êtres dévorés par l’ambition et le désir. « Un parfait mélange de sexe, d’audace et de sentiments » – C.S. Stephens L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui, il est absolument… irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder. Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit.

Mon Avis :

Alors je vais essayer d’être le plus objectif possible car c’est une relecture, autant la première fois je pense que l’histoire m’avais beaucoup plu, mais pour la seconde, une catastrophe !

Tout d’abord dans le genre working girl ont ne fait pas mieux, employé stagiaire dans une grande société, Chloé travaille assidûment pour obtenir son diplôme. Brillante, elle parvient à se frayer un chemin parmi les plus grand et à impressionnée la famille Ryan.

Chloé travaille en tant qu’assistante personnelle du fils du PDG, Bennett Ryan arrivé de France pour reprendre un poste important dans la société, le connard de base, colérique, autoritaire, il malmène la jolie Chloé, pour son plus grand plaisir.

Les deux vont s’adonner au jeu dangereux de la séduction, entre querelle, peine et parti de jambe en l’air et les amants vont s’accorder jusqu’à devenir soudés.

Enfin ce fut une bonne lecture, malgré le sexe récurent beaucoup trop présent, presque vulgaire et sans intérêt !

A bientôt pour la suite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s