Lux – 3 Opale

Capture8

Lux-3 OPALE

Auteur(e) : Jennifer L. Armentrout

Edition : J’ai Lu

Genre : Fantastique / Science Fiction

Nombres De Pages : 440 pages

Prix : 13.90 e

Résumé :

Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n’est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l’immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d’un plan visant à tromper la surveillance de la Défense.

Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : « le Dédale ». Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus…

Mon Avis :

Tout d’abord, Jennifer L.A a encore su nous tenir en haleine, en effet ce tome n’est pas mon favori des trois, mais disons qu’il est complet, je m’explique.

Dans un premier temps ce tome trois, nous livres un peu plus de détails sur les secrets du gouvernement, les projets, le pourquoi des otages. Ensuite nous faisons la connaissance Dawson (le frère disparu), un personnage peu ouvert se confiant que très peu, renfermé sur lui ayant pour but de retrouver son amante retenue par le gouvernement. Passons à Dee, la perte de son amis Adam, la tourmente plus que jamais, elle se tourne vers la famille de celui ci en laissant Katy dans sa peine.

Ensuite la merveilleuse Kitten et le beau Daemon, plus soudé que jamais, les deux se comprennent vraiment mieux, plus trop de prise de becque qui rendrait les tomes prétendant légèrement énervant. Dans ce tome nous voyons aussi l’étendu des pouvoirs de Katy, sa transformation suite à la guérison de Daemon sur elle, nous avons un personnage avec un caractère plus assuré, plus fort, l’évolution entre les trois tomes est assez impressionnant.

Enfin l’aventure mener dans ce tome va divisez, entre peine et larme, vous ne serez plus où donner de la tête, c’est un suspense constant. Et cette fin, totalement psychologiquement inhumaine ! (haha) En Bref, j’ai adoré me plonger dans cette torture mentale !

A bientôt pour la suite !

 

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. lisappages dit :

    Comme le livre est beau en édition française ! *-* j’ai lu tous les livres de la série de Lux et je les ai bien aimé 🙂 mais ca ne donne pas grande choses à réfléchir je pense…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

