INJECTION

Capture15

INJECTION

Auteur(e) : W.ELLIS / D.SHARLEY / J.BELLAIRE

Edition : Urban Comics INDIES

Genre : Science – Fiction

Nombres De Pages : 128 pages

Prix : 10 e

Résumé :

Il était une fois, cinq génies excentriques. Après avoir empoisonné le XXIe siècle, ils doivent désormais trouver un moyen de survivre à un monde qui ne tolère plus la vie humaine sur son sol.

Mon Avis :

Tout d’abord, ce fut une lecture étonnante, je ne m’attendais pas à découvrir un univers horreur, science fiction !

L’évolution de l’humanité … entre maîtrise du feu et création d’internet … Dans une société ultra connecté, entre performance et recherche, l’homme ne c’est pas contenté de suivre le rythme, mais de surpassé les découvertes, toujours plus d’innovation, un besoin perpétuelle d’avancer, d’évoluer  …

Nous suivons cinq génies scientifique, employer par une agence secrète du gouvernement britannique, pour découvrir la nouvelle révolution, une évolution qui surpassera de très loin notre monde.

Une intelligence artificielle, se propageant dans tous les circuits, réseaux… Injection . Une intelligence tellement développé, qu’elle peut jouer avec les esprits, les détruire, une manipulation sur fond de conte britannique. Injection est partout, téléphone, ordinateur … Vous êtes connecté, elle vous poursuivra !

Sincèrement j’ai adoré cette histoire sur fond de folklore, les illustrations sont sublime et représentatif, on suit pleinement et agréablement la lecture malheureusement trop courte… Nous sommes dans le présent avec des retours en arrière pour nous expliqué le projet, la naissance de Injection . Une excellente lecture à poursuivre !

A bientôt pour la suite !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s