HULK T.01 Marvel Now

Capture18

 HULK T.01

Auteur(e) : Mark Waid / Leinil Francis Yu

Edition : Panini Comics / Marvel

Genre : Fantastique / Heros

Nombres De Pages : 136 pages

Prix : 14.95 e

Résumé :

Bruce Banner a décidé de mettre son intelligence au service du S H I E L D. Mais si le scientifique de génie veut travailler avec Maria Hill et son organisation, son alter ego Hulk est-il prêt à coopérer ?

Mon Avis :

Tout d’abord à savoir c’est que Hulk est mon personnage favori Marvel, je vis Hulk, je dors Hulk et je veux me marier avec Bruce Banner !! Voila c’est dit maintenant mon avis !

Après la disparition de Hulk, Maria Hill, Directrice du Shield, retourne ciel et mer pour le retrouver. C’est tranquillement attablé dans un restaurant que celui-ci va se montrer, nous apprenons de le Dr. Banner était retranché dans son laboratoire en quête de gloire, avec pour objectif une invention par semaine ! Cependant il lui faut un labo, high-tech et une équipe de pointe, c’est alors qu’il se tourne vers Maria en lui proposant un marché, un financement illimité pour ses recherches ainsi qu’une equipe, en échange un libre accès a Hulk et aux missions périlleuse. HULK DETRUIT BANNER CONSTRUIT !

Enfin je suis très contente de cette édition, réunissant l’épisode 1 à 5 de l’indestructible Hulk, le travaille éditorial est sublime est bien sur avec M. Waid ça ne peut qu’être une tuerie ! J’aime beaucoup le fait que Banner est plus présent que Hulk, pour ainsi mieux connaître sa personnalité et son caractère ! Docteur Bruce Banner vous voulez m’épousez !!

A bientôt pour la suite !

One Reply to “HULK T.01 Marvel Now”

Laisser un commentaire

