Amis Et Rien De Plus

Capture19

Amis et Rien de Plus 

Auteur(e) : Kristan Higgins

Edition : Mosaic Poche

Genre : Romance

Nombres De Pages : 448 pages

Prix : 7.20 e

Résumé:

Depuis l’adolescence, Chastity le sait_: les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses quatre frères et son père se transforment en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?

Mon Avis:

Tout d’abord je tiens à envoyer un gros bisous à ma mamour, Katy_books (disponible sur instagram) avec qui j’ai partagé cette lecture ! Kiss ma belle ! Ensuite je tiens à dire que ce livre n’a était qu’étonnement, en effet les romances et moi sommes légèrement distant l’un de l’autre ! (haha)

Nous suivons la merveilleuse Chastity O’ Neill, sportive, très musclé et surtout très entouré ! En effet la demoiselle est la cadette d’une grande famille composé d’une fratrie exclusivement masculine, pas moins de quatre frères tous pompier et Trévor amis très proche de la famille ayant grandis avec les O’Neill pompier également. Chas quitte son boulot de journaliste à New-York pour se réinstaller dans sa ville natal pour s’occuper de la gazette, ou elle retrouve alors toute sa famille. Sauf que celle ci, veux se prendre en main car effectivement a presque trente-et-un ans, elle désire se marier et plus que tout avoir des enfants, cependant le seul dont elle est amoureuse depuis toujours est malheureusement inaccessible, Trevor. Chatity va alors tous faire pour l’oublier, même se fiancer !

Enfin j’ai adoré cette lecture à des années lumière de ce que je lis habituellement, c’est frai, légers, pleins d’humour, cette lecture ma fait un bien fou et sincèrement je vais essayer de m’en procurer d’autre, dans le genre Feel Good. Cependant il est vrai que j’étais vraiment réticente à le lire mais pour finir j’ai beaucoup aimé et l’ai dévoré !

A bientôt !

Laisser un commentaire

