Le Contrat T.1

Capture28

  Le Contrat  

Tome 1

Auteur(e) : Tara Jones

Edition : Hugo Roman

Genre : Romance

Nombres De Pages : 207 pages

Prix : 3.99 e

Résumé :

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées… Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant… Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser ?

Mon Avis :

Tout d’abord je tiens à dire que ce fut une excellente lecture, je m’attendais pas à aimé autant, en effet sitôt commencé, sitôt fini !

Nous suivons donc la merveilleuse Angeline, belle, sexy mais surtout fauché, en effet depuis que l’entreprise de son père à fait faillite, la jeune fille ayant toujours eu la vie facile doit donc trouvé le moyen de subvenir au strict minimum de ses besoins, pour ça elle à donc du déménagé et trouver un emploie. Mais un soucis de haute importance ne peux rentrer dans son maigre budget, les soins de sa sœur … Après le rachat de l’entreprise de son père, Angeline essai par tous les moyens d’avoir une sorte de délai du créancier, jusqu’à même siégé pendant deux semaines pour voir son responsable Geoffrey mais celle ci fait chou blanc mais se voit proposer une sorte de contrat … Un mariage arrangé avec des clauses à respecter, un porte monnaie illimité mais avec un total inconnu !

Alors sincèrement je suis carrément fan, j’ai adoré, l’histoire est juste sublime, nous avons des personnages fort, avec un caractère explosif de quoi pondre un sacré chef d’œuvre, en effet l’auteure nous embarques dans un univers de doute, malgré le profil caricatural de Angeline, elle n’est en rien la potiche sans cervelle c’est un personnage qui réfléchis et qui nous amène à se poser des questions. Geoffrey est mystérieux dans ce tome, il est semblable à Angeline, fort avec une bonne repartie, malgré tous on sent un cœur tendre avec un passer obscurcie. Les autres personnages sont tout aussi important, Justine et Sarah sont aimante de leur amie et lui apporte du réconfort dans cette aventure pour le moins spécial !

Enfin ce récit est réellement captivant, il se lis malheureusement très vite, une fois commencé, je n’ai pas pu décrocher, il nous tiens de part l’originalité de l’histoire et surtout par ses personnages touchant et attachant.

A bientôt pour la suite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s