Le Contrat T.2

Capture30

Le Contrat

Tome 2

Auteur(e) : Tara Jones

Edition : Hugo New Romance

Genre : Romance

Nombres De Pages : 206 pages

Prix : 3.99 e

Résumé :

L’amour peut-il survivre à l’imprévu ?

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées… Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant… Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser ?

Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

Mon Avis :

Tout d’abord ce tome n’est en rien moins attrayant que le premier, je suis totalement conquise par cette saga ! J’ai encore passer un moment plus qu’agréable et sincèrement c’est complètement addictf !!

Nous suivons toujours les deux héros Angeline et Geoffrey, plus combatif que jamais mais aussi très proche mine de rien, car en effet le mariage se rapproche à grand pas mais les incertitudes du premier sont toujours présent et se dévoile peu à peu dans ce tome. Car en effet nous connaissons les raisons de l’acceptation de ce contrat par Angeline mais les raisons de cette proposition par Geoffrey reste inconnu. La jeune fille plus incertaine que lors du premier tome ce pose beaucoup de question et cherche en effet des réponses mais pas dans les endroits les plus appropriés ! Geoffrey qui se révélait mystérieux lors du précédent se découvre un peu, on apprend que celui-ci à un passé sombre et qu’il est très lié à ses amis Aidan et Luke. Angeline se décidant enfin à se confier et a lui accorder sa confiance, se voit complètement bouleverser par les confidences de Geoffrey et prend une décision fatal !

Alors se tome nous rend fou, nous marchons littéralement sur des œufs, nous sommes confrontés à des vérités choquante et des confidences bouleversante. J’ai encore adoré se tome, comme dans tout second il y a une transition, nos personnages se cherche, ils apprennent à se connaître, à vivre ensemble et développe des sentiments, suivre leurs histoires me passionne. Justine et Sarah sont plus présente dans ce tome ainsi que les amis de Geoffrey, Luke et Aidan, qui étaient peu représenter, pour ne pas dire pas du tout lors du précédent, j’aime beaucoup l’intégration de ses personnages au fils du récit, chacun à une réelle place qu’ils occupent avec importance.

Enfin c’est de loin la romance la plus touchante que j’ai lus, un véritable casse tête attendrissant, un puzzle bouleversant et addictif !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s