Rock Chick T.1

Capture32

ROCK CHICK

Tome 1

Auteur(e) : Kristen Ashley

Edition : Milady

Genre : Romance

Nombres De Pages : 523 pages

Prix : 7.90 e

Résumé :

Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est Rock chick, prenez une libraire farouche, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, un drogué, un drag queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé !

Mon Avis :

Tout d’abord je tiens à dire, que j’ai vraiment regretté le fait qu’il n’y ai pas 524 pages de plus ! En effet se livre fut un véritable bonheur et je l’ai sincèrement savourer, une bouffer de frais que j’ai accueillis à bras déployer !

Un résumé … JE NE SAIS PAR OU COMMENCER !! Ce livre est un foutoir pas possible concernant les personnages ! Alors voyons les choses autrement … Nous suivons, les Nightingale et les Savage, une grande famille de flics réunis plus le meilleur mais aussi le pire ! Indiana Savage, trente ans, libraire rock’n’roll et amoureuse depuis toujours du beau et mystérieux Lee Nightingale , Ally sœur de Lee et surtout meilleurs amis d’Indy, ( ça va vous suivez toujours ). Après avoir tiré un trait sur sa relation inexistante avec Lee, Indy poursuit sa vie dans sa librairie hérité de sa grand-mère, jusqu’au jour où, en fermant sa boutique Indy et Rosie, barista dans la librairie, se font tirer dessus ! Ne sachant pas quoi faire, Indy et Rosie vont se réfugier chez Lee, partit en voyage d’affaire jusqu’au lendemain. C’est en rentrant chez lui que Lee découvre les deux amies et demande une clarification de la situation. Une histoire de diamant à un million de dollars … Entre flics, meurtre et mafia la jeune fille va se retrouver au cœur d’une affaire délicate ! (Sincèrement le résumé est clairement limite, mais ce livre est vraiment difficile à expliquer, il y a tellement d’éléments, de personnages, c’est compliqué )

Alors un avis maintenant … Nous sommes dans un univers chaleureux, entourer d’une famille soudées avec tous ses personnages, aussi attachant les uns que les autres. Indy est complètement barré j’ai adoré la jeune fille, elle saute a pied joint dans cette aventure malgré elle avec son acolyte Ally, qu’elle va totalement entraîné dans sa chute. Lee est tout de même assez ouvert en avançant dans l’histoire, nous apprenons beaucoup d’éléments sur lui et son travaille de défective, c’est un personnage clairement attachant et courageux car supporté d’Indy doit être hard ! Nous allons suivre leur histoire avec passion.

Enfin c’est clairement une romance a recommandé, c’est frais, hyper drôle et vous savez quoi ça fait du bien ! Alors je ne dirais pas que, ce n’est pas prise de tête car les personnages et les événements sont vraiment nombreux, notre pauvre Indy subis un peu les choses et nous sommes hilare de la situation. En bref c’est une lecture coup de cœur sur laquelle j’ai adoré me plonger, l’auteur nous tiens avec son écriture fluide et plus qu’appréciable .

A bientôt pour la suite ! 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s