Fight For Love T.1

Capture40

Fight For Love 

Tome 1 

Auteur(e) : Katy Evans

Edition : Hugo New Romance

Genre : Romance

Nombres De Pages : 323 pages

Prix : 17 e

Résumé :

Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s’est reconvertie dans la rééducation des athlètes. un soir, son amie, Mel, l’emmène voir un combat dela ligue underground de boxe.

Lorsque le gong retentit, Remington Tate, devient RIPTIDE, un boxeur à l’animalité exarcerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. dès qu’il croise son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, celle qu’il veut, c’est Brooke. et il fera tout pour l’avoir, y compris l’embaucher dans son équipe.

Mais Rémy, qui souhaite vivre une véritable hsitoire, devra d’abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité…

Mon Avis :

Comme à chaque fois que je lis un New Adult j’ai un certain retrait, j’évite d’en attendre trop et de juger trop vite . Pour ce tome mon détachement m’aura été utile pour apprécier l’histoire car je pense que l’abandon était inévitable.

Nous suivons Brooke, sportive et athlète accomplis, elle se voit malheureusement contrainte d’abandonner ses rêves de jeux olympique suite a une blessure très grave, n’ayant jamais eu d’autre but que la course, Brooke doit se trouver une autre motivation dans la vie et va donc suivre une formation pour aider les sportifs.

C’est à l’occasion d’une sortit avec son amie Mélanie que Brooke va avoir le choc de sa vie, en effet sa copine va l’emmener voir un combat de boxe et pas des moindres car elles vont supporter le champion underground Remington Tate ! Un regard est leurs univers s’effondre, lui ne voit plus qu’elle et elle plus que lui !

Alors sincèrement je suis désolé que le sexe soit si récurrent, car le fond de l’histoire est vraiment sympa, nous avons des personnages attachant, Brooke est une fille intelligente, volontaire, elle à bon caractère, seulement elle reste dans les clichés typiques des new-adul, pleurnichard sans trop d’intérêt sur l’avancement de l’histoire. J’ai aimé suivre Remington, il a une vrai présence, il s’impose dans l’histoire sans laisser de place aux autres personnages, ce qui est très bien car il rend le récit intéressant et bouleversant.

Enfin j’ai passé un bon moment avec Remi, cependant beaucoup de choses déplaisante et récurrente .

A bientôt pour la suite !

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Quand je lis ta chronique, tu me fait douter dans un sens. vais-je m’y lancer ? car j’ai acheté toute la saga xD du coup je veux pas avoir dépenser de l’argent pour de la m** ( sans être grossière )

    J'aime

Laisser un commentaire

