Graffiti Moon

Capture42

Graffiti Moon

Auteur(e) :Cath Crowley

Edition : Albin Michel Wiz

Genre : Romance

Nombres De Pages : 304 pages

Prix : 13.50 e

Résumé :

L Ombre et le Poète, deux mystérieux garçons, peignent la nuit des graffs sur les murs de la ville. Lucy, 17 ans, est si fascinée par l Ombre qu elle s en croit amoureuse. Un soir, elle décide de partir à sa recherche. Ed se propose de l accompagner dans sa balade nocturne. Lucy accepte à contrec ur car au cours de leur seul et unique rendez-vous, elle lui avait accidentellement cassé le nez, et depuis, elle l évite comme la peste. Entre disputes, éclats de rire, discussions passionnées, bagarres et fuite à vélo, Lucy va vivre une nuit mouvementée… sans savoir que Ed et l Ombre ne font qu un. Un savoureux jeu du chat et de la souris où telle est prise qui croyait prendre…

Mon Avis :

Tout d’abord, c’était une adorable lecture, un moment doux et frais, j’aurai voulu ne jamais le terminer !

Lucy est une jeune fille assez atypique, fasciné par le monde qu’elle observe avec ses grands yeux artistes. Souffleuse de verre, elle se passionne pour les arts et surtout pour street art. Quand elle voit les peintures du beau Ombre, le cœur de notre belle Lucy chavire, fasciné par un fantôme qu’elle manque à chacune des sorties du beau graffeur. En quête de son prince qu’elle imagine comme un beau chevalier, Lucy s’aperçoit qu’elle n’a peut être pas besoin d’un prince mais tout simplement d’un garçon.

Alors sincèrement ce livre est d’une douceur, c’est tellement agréable ! J’ai adoré les personnages, Lucy est trop mignonne, j’ai eu envie de l’avoir prés de moi pendant toute ma lecture, elle est spontanée, franche, avec les coups bien porté (haha), elle à un caractère fort mais elle est cependant douce et adorable. L’Ombre est légèrement plus tourmenté, il est très sensible, avec le point de vue alterné de l’histoire, toutes les pensées sont dévoilé, le lecteur sait tout et J’ADORE, moi aussi je veux d’une ombre comme lui !

En bref, une lecture fraîche, légère, ce genre de mignonnerie manque cruellement à ma bibliothèque et je le regrette car c’est si vite lu et tellement apprécié ! Alors comme vous l’aurez compris je recommande à 200 % !!

A bientôt !

Laisser un commentaire

