Hard Ink T.1

Capture44

Hark Ink 

Tome 1

Auteur(e) : Laura Kaye

Edition : Milady

Genre : Romance

Nombres De Pages : 474 pages

Prix : 7.90 e

Résumé :

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…

Mon Avis :

Tout d’abord ce fut une lecture pour laquelle j’ai été très étonné, c’est complètement inédit, je n’ai jamais rien lu de telle et sincèrement ça pourrai très bien être un génial coup de cœur !

Nous suivons, Becca, jeune fille calme sans histoire menant une histoire d’infirmière d’urgentiste satisfaisante, sauf que celle ci est sans nouvelle de son frère cadet Charlie, génie informatique. Tous deux sont les enfants d’un colonel très respecté ayant perdu la vie lors d’une mission militaire en Afghanistan, avec lui, six autres soldats ont sombré et cinq ont survécu cependant revenue à la vie civil. Suite à cette embuscade plusieurs choses ont changé dans la vie des cinq hommes, une clause de confidentialité leurs interdisant de divulgué les bavures du colonel Merritt et surtout un retour dans les force impossible à la suite d’une falsification de leurs dossier militaire. Un déshonneur dont les soldats seront taché éternellement. Suite à la disparition de Charlie, Becca trouve une note lui demandant de contacter Nick Rixey, l’un des soldats ayant combattu avec son père, reconvertit dans la sécurité mais également apprenti tatoueur dans le salon de son frère. Quand Nick décide d’aider Becca, celui ci ne sais pas le défis qu’il l’attend mais un espoir de retrouver l’honneur perdu avec son escadron le motive malgré le danger !

ENFIN du jamais vu ! OUUIII ! Si vous voulez du rock’n roll, du hard et une nana sans cervelle alors passer votre chemin !!!

Nous sommes plongér dans une enquête qui ma réellement retourner la tête, une fois commencé je n’ai pas pu m’arrêter c’est tellement addictif ! J’ai adoré les personnages, ils sont intéressant avec une histoire bouleversante, des caractères vrai et authentique . Becca est une jeune fille attachante ayant vécu trois décès, c’est une personne forte et avec la situation, elle aurait pu devenir le cliché de la pleurnichard mais non elle à de la contenance et plus on avance dans le récit plus, elle est respectable et adorable ! Nick c’est le mec, qu’on aimerai toute avoir, beau, sexy, militaire, tatouer … Mais c’est avant tout une âme tourmenter ayant sur la conscience ses confrères disparue et des blessures bien réelle suite aux combats. Il paraît froid mais il en est rien, c’est un personnage qui m’a séduite de suite, il est sensible, fragile mais meurtrie, dans le récit on le voit évolué dans son attitude avec Becca et sincèrement c’est un plaisir de le voir s’ouvrir et apprécié l’instant. Pour les autres personnages présents, soit ils sont secondaire cependant ils prennent déjà beaucoup de place dans le récit, nous en apprenons déjà un peu sur le caractère et le fort tempérament de certains, il me tarde de les voir évolué au fils des tomes !

Alors comme je le disais, ce fut une lecture complément folle, j’ai littéralement dévoré le livre et ça fait du bien ! C’est un récit originale qui m’a absorbé au point où depuis que je l’ai fini, je n’ai encore rien commencé, je déplore le fait de ne pas avoir la suite, je suis triste !! (haha) En bref, je recommande chaudement cette lecture mais attention au coup de cœur car il pourrait même vous engloutir !

A bientôt pour la suite !

Laisser un commentaire

